2 min

Mercato : le PSG fixe son juste prix pour Victor Osimhen

Si Victor Osimhen s’est rapproché au cours des derniers jours, le PSG souhaite payer un prix en-dessous de sa clause, à savoir 130 millions d’euros.

Victor Osimhen avec le Napoli (sscnapoli.it)
Victor Osimhen avec le Napoli (sscnapoli.it)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Victor Osimhen et le PSG, ça chauffe !

Le Paris Saint-Germain a apparemment fait son choix. Après avoir visé Khvicha Kvaratskhelia et avoir essuyé un refus du Napoli, Luis Campos, le conseiller football parisien, s’est rabattu sur Victor Osimhen. Un profil bien différent il est vrai. L’ancien lillois se rapproche d’ailleurs fortement de la ville lumière au fil des heures.

À tel point qu’une arrivée en terre parisienne est pressentie dans le courant de la semaine prochaine. Mais pour quel tarif ? Le Napoli a longtemps réclamé le montant de la clause libératoire présente dans le contrat de Victor Osimhen, à savoir 130 millions d’euros. Or, le PSG ne compte nullement atteindre cette somme et négocie actuellement afin de trouver la meilleure formule.

🔁  À lire ensuite

Un transfert aux alentours des 100 millions d’euros ?

Une formule qui devrait, selon les espérances rouge et bleu, se situer aux alentours des 100 millions d’euros, nous informe Il Corriere dello Sport ce jour. D’après cette source, c’est le juste prix fixé par le PSG pour Victor Osimhen. De son côté, le Napoli serait également ouvert à la négociations alors que son joueur possède un bon de sortie et quittera assurément le Sud de l’Italie cet été.

Pour rappel, Antonio Conte a récemment confirmé que l’attaquant de 25 ans était proche de plier bagages. La suite au prochain épisode…

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.