Mercato : le PSG fixe un prix XXL pour Lee, son remplaçant déjà identifié ?
Le PSG a finalement changé d'avis pour Kang-In Lee en cours de mercato. Une confirmation de taille est tombée ce mercredi à ce sujet.
En-dehors des indésirables bien connus que sont Kolo Muani, Soler, Asensio, Housni ou encore Renato Sanches, le Paris Saint-Germain devait également trancher pour deux joueurs de son équipe première. Deux joueurs au statut de remplaçant : Kang-In Lee et Gonçalo Ramos.
Le buteur portugais, courtisé par le Milan AC ou Newcastle, ne devrait pas bouger cet été. Luis Enrique compte sur l’ancien lisboète et lui se sent bien à Paris malgré son rôle hybride. Le constat pourrait d’ailleurs être le même pour Kang-In Lee, lui qui serait en pleine réflexion sur la suite à donner à sa carrière.
Kang-In Lee en pleine réflexion sur son avenir, mais
Selon des informations de L’Équipe, le Sud-Coréen aimerait savoir sa cote sur le marché. Si une belle offre se présente à lui, il n’écarte don pas un départ avant cette fin de mercato. Reste que le PSG ne l’entendrait pas forcément de cette oreille.
Et pourtant, comme le confirme le bien informé Djamel, le plan a changé en cours de route. Car oui, initialement, le club de la capitale était plutôt vendeur dans ce dossier. Mais après la reprise, Luis Enrique et son staff ont décidé de le conserver pour la saison à venir.
Un prix XXL attendu, le PSG tient déjà le remplaçant ?
Plusieurs clubs sont intéressés. Conscients de cet état de fait, les Rouge et Bleu seraient donc prêts à poser un prix dissuasif sur la table des négociations. Cette source ne précise pas de prix précis, mais il faudra certainement mettre le paquet pour convaincre les Parisiens de lâcher Kang-In Lee.
Il y a quelques semaines, la somme de 40 millions d’euros a circulé. Un montant qui est apparemment récemment passé à 45 millions d’euros. Enfin, Djamel conclut que si départ il y a pour Kang-In Lee, il sera, dans la foulée, immédiatement remplacé. Cela signifie donc que Luis Campos a déjà une idée derrière la tête à ce sujet…
Pub. le 20/08/2025 - 11:33 - MAJ 20/08/2025 - 11:38
Kang-in Lee
