Le PSG craque pour William Pacho
Les trois dernières semaines de mercato s’annoncent particulièrement mouvementées, et principalement du côté du PSG. En effet, Luis Campos n’a pas encore débuté les grandes manœuvres. Ce jour, le décideur portugais serait d’ailleurs lancé sur une piste défensive très surprenante en la personne de William Pacho, le défenseur Équatorien de l’Eintracht Francfort.
Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais ce défenseur central est perçu comme l’un des meilleurs joueurs à son poste en Bundesliga. Âgé de 22 ans, il aurait donc tapé dans l’œil du PSG qui négocie pour boucler son arrivée, annonce Florian Plettenberg. Pour sa part, William Pacho serait très emballé à l’idée de rejoindre le dernier champion de France en titre.
- À lire aussi : PSG, Mercato : ça chauffe pour Désiré Doué !
Un profil qui correspond aux attentes de Luis Enrique
William Pacho est, pour sa part, sous contrat avec l’Eintracht Francfort jusqu’en juin 2028. Estimé à environ 35 millions d’euros, il coche toutes les cases du profil attendu par Luis Enrique. Un élément jeune, bon dans la relance et gaucher. Reste à voir combien le club allemand en demandera.
Savoir, aussi, ce que le club de la capitale compte faire avec des joueurs comme Danilo et Milan Skriniar. Car oui, si une recrue débarque dans ce secteur, un embouteillage sera à prévoir.
- À lire aussi : PSG : Luis Enrique reçoit 9 très gros renforts