Mercato : le PSG fonce sur un dossier XXL à 100M€

Le PSG compterait bien tenter sa chance pour Jhon Duran. Problème, Aston Villa ne semble pas prêt à faire des cadeaux pour son buteur colombien.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Mickaël Rufet

Pour renforcer son secteur offensif, le Paris Saint-Germain a apparemment fait son choix. Comme l’été dernier, c’est Khvicha Kvaratskhelia qui se place ainsi comme la priorité parisienne. Mais, contrairement au précédent épisode, les Rouge et Bleu ont, cette fois-ci, une réelle carte à jouer.

Luis Campos a coché le nom de Jhon Duran pour cet hiver

Mais le PSG ne veut apparemment pas mettre tous ses œufs dans le même panier. C’est en ce sens que Fabrice Hawkins a confirmé, ce vendredi, l’attrait parisien pour un certain Jhon Duran.

Le buteur colombien aurait ainsi tapé dans l’œil de Luis Enrique. Reste que, de son côté, Aston Villa ne souhaite pas forcément se séparer de son joueur. En tout cas, si le club de la capitale est décidé, il faudra sortir le chéquier.

Le PSG a fixé son prix

Car oui, pour déloger Jhon Duran de Premier League, la somme de 100 millions d’euros sera nécessaire. C’est, du moins, ce que nous annonce Diario AS. Ben Jacobs, lui, affirme que le PSG le valorise à 65 millions d’euros,. Randal Kolo Muani pourrait également être ajouté dans le deal.

Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.