On le sait, le mercato hivernal est surtout là pour permettre aux différentes écuries de peaufiner leur effectif. Le Paris Saint-Germain, qui possède quelques manques à ce niveau, pourrait d’ailleurs en profiter. Et si on s’attend plutôt à voir des défenseurs latéraux débarquer, PSGINSIDE-Actus affirme que l’arrivée d’un ailier n’est pas à exclure en janvier.
Luis Campos réactive la piste Zakaria Aboukhlal
Selon cette source, Luis Campos aurait même réactivé une piste qui lui plaît tout particulièrement, mais qui peut paraître surprenante au premier abord. En effet, c’est Zakaria Aboukhlal, le joueur du Toulouse FC, qui pourrait rapidement faire l’objet de pourparlers entre la ville lumière et la ville rose.
PSGINSIDE-Actus ne précise pas le montant réclamé par le TFC , mais explique que cette piste à une réelle chance d’aboutir dès ce mois de janvier. Une piste qui aurait également pu se concrétiser bien avant. Néanmoins, la direction parisienne a préféré attendre de voir comment Zakaria Aboukhlal se remettait de sa grave blessure au genou.
Pub. le 30/10/2024 - 09:40