Pas mal de mouvements devraient avoir lieu au Paris Saint-Germain cet hiver. Car oui, outre les une ou deux recrues espérées, il faudra également tenter de dénicher une porte de sortie à des indésirables, à l’image de Milan Skriniar. Un dossier qui conditionnera également le recrutement du club de la capitale par la suite.
Benfica fixe un prix exorbitant pour Tomas Araujo
Car oui, comme déjà évoqué ici même, Luis Enrique aurait demandé à sa direction un défenseur central droitier. On imagine donc qu’une telle arrivée se fera uniquement si le Slovaque plie bagages. En attendant, les rumeurs concernant les possibles options de Luis Campos sur le mercato vont bon train. Et l’une de ces dites rumeurs mène directement à Tomas Araujo.
Un nom qui a déjà été associé au PSG pas plus tard que l’été dernier. Et à en croire Record Portugal, cette piste est toujours d’actualité en terre parisienne en vue du mois de janvier. Problème, Benfica, qui ne compte pas se séparer de sa pépite de 22 ans, n’a pas l’intention d’ouvrir la porte aux négociations. Le prix de Tomas Araujo aurait ainsi été fixé à 100 millions d’euros.
Un montant extrêmement élevé afin de faire fuir les prétendants. Ce qui a de fortes chances d’être concluant.