2 min

Mercato : le PSG frappe encore un très gros coup !

Décidément, les féminines du PSG se construisent un effectif cinq étoiles. C’est au tour de Romée Leuchter de rejoindre le club de la capitale.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Surprise, le PSG accueille Romée Leuchter !

Si quelques inquiétudes ont commencé à émerger suite aux départs de Jocelyn Prêcheur, Tabitha Chawinga ou encore Sandy Baltimore, la section féminine du PSG a vite su réagir. Déjà, Fabrice Abriel a pris les rênes de l’équipe première, tandis que de nombreuses recrues ont déjà posé leurs valises en terre parisienne.

Et pas n’importe lesquelles puisque ce sont Griedge Mbock, Mary Earps et Joe Echegini qui ont rejoint les rangs parisiens. Et, ce jour, le club de la capitale a annoncé une belle surprise à ses supporters en officialisant l’arrivée de Romée Leuchter en provenance de l’Ajax Amsterdam. « C’est un honneur de rejoindre le PSG aujourd’hui. Le club est très ambitieux et son projet sportif est particulièrement séduisant », a notamment déclaré l’attaquante.

Thomas Partey, le milieu d'Arsenal (arsenal.com)

Un contrat de trois ans pour la joueuse

De son côté, le Paris Saint-Germain a indiqué, dans un communiqué officiel donc, avoir fait signé un contrat de trois ans à sa toute nouvelle joueuse. « Le PSG est ravi d’annoncer l’arrivée de Romée Leuchter, attaquante néerlandaise qui rejoint le club pour trois saisons », peut-on notamment lire sur ce dit communiqué.

Une signature aussi surprenante que très bien sentie. Qu’on se le dise, le club de la capitale n’entend pas faire de la figuration la saison prochaine.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.