Mercato : le PSG lâche l’affaire avec Rayan Cherki

Le PSG ne devrait pas revenir à la charge dans le dossier Rayan Cherki cet hiver. Et il y aurait trois principales raisons à cela.

Rayan Cherki, le joueur de l'OL (OL.FR)
Rayan Cherki, le joueur de l'OL (OL.FR)

L’été dernier, le Paris Saint-Germain s’est lancé à l’assaut de Rayan Cherki. À un an de la fin de son contrat, l’espoir lyonnais disposait d’un prix très abordable. Un accord, aux alentours des 15 millions d’euros, aurait même été conclu entre les deux clubs, avant que le principal intéressé ne fasse finalement volteface. Ce qui ne serait pas du tout passé du côté de la direction rouge et bleu.

Le PSG ne veut plus de Rayan Cherki

En effet, le journal L’Équipe nous indique que le PSG n’a pas digéré cette volteface. Du reste, Nasser Al-Khelaïfi et John Textor ne se trouveraient désormais pas forcément en très bons termes. C’est même tout l’inverse. Enfin, l’OL, bien aidé par les grosses prestations de son joueurs, a également revu à la hausse le bon de départ de Rayan Cherki.

Autant d’éléments qui font dire au journal que le PSG ne reviendra pas à la charge dans ce dossier. Pourtant, le changement d’agent de l’espoir tricolore pouvait aller en ce sens. Reste que Luis Campos devrait se pencher sur d’autres profils. À moins d’un gros revirement, les Parisiens vont donc très certainement passer leur tour.

Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.