Une très belle occasion à saisir. Dans six mois, celui qui est considéré comme l’actuel meilleur joueur du monde sera libre de s’engager avec le club de son choix. Car oui, pour l’heure, Mohamed Salah et Liverpool sont loin de parvenir à un accord. Ce qu’avait d’ailleurs confirmé le principal intéressé il y a quelques jours de cela.
Le PSG sur le coup pour Mohamed Salah ?
Et forcément, le PSG a été annoncé sur le coup. Interrogé à ce sujet, Nasser Al-Khelaïfi avait, de son côté, démenti toute approche pour l’international égyptien. Problème, dans le même temps, différentes sources continuent d’associer le club de la capitale à l’ancien romain en vue d’une arrivée libre en juin prochain.
IL faut dire que le PSG possède la puissance financière pour boucler un tel coup. Et, selon L’Équipe, les Rouge et Bleu travaillent bel et bien sur ce dossier. En ce sens, les échanges entre Mohamed Salah et seraient constants et en cas de désaccord définitif avec les Reds, Paris semble la destination la plus probable en Europe.
Pour rappel, l’Arabie Saoudite aimerait beaucoup faire de l’attaquant de 33 ans l’une des figures de proue de son championnat.