Dans son ambition de recruter les plus grandes promesses de demain, le Paris Saint-Germain prospecte, et notamment du côté de l’Amérique du Sud. Dans cette optique, Luis Campos aurait des vues sur un certain Franco Mastantuono, comme la presse argentine l’a relayé il y a déjà plusieurs semaines de cela.
Le pSG en pince toujours pour Franco Mastantuno
Ce milieu de terrain de River Plate, âgé de seulement 17 ans, est perçu comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Ce n’est donc pas étonnant que plusieurs grosses écuries se penchent sur son cas. Selon PSGINSIDE-Actus, les Rouge et Bleu sont d’ailleurs très chauds sur sa piste et ce, malgré le fait que le Real Madrid soit annoncé comme favori dans ce dossier depuis un petit moment.
Néanmoins, toujours selon cette source, rien ne serait encore fait pour Franco Mastantuono. Une délégation du club de la capitale devrait, en outre, très prochainement se rendre en Amérique du Sud pour poursuivre sa prospection et avancer sur différents dossiers, dont celui du crack argentin. Outre le PSG et la Casa Blanca, la Juventus et Manchester City seraient également sur les rangs.
Pub. le 13/10/2024 - 12:48 - MAJ 13/10/2024 - 12:48