Mercato : le PSG négocie avec le Bayern pour un tricolore

Dans l’optique de renforcer son attaque, le PSG serait toujours en contacts avec le Bayern pour Kingsley Coman. Un prêt serait notamment à l’étude.

Kingsley Coman, l'attaquant du Bayern (FCBayern.com)
Kingsley Coman, l'attaquant du Bayern (FCBayern.com)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Et revoilà la piste Kingsley Coman pour le PSG

Parti libre du PSG il y a plus de dix ans de cela en direction de la Juventus de Turin, Kingsley Coman fera-t-il son retour au sein de son club formateur cet été ? C’est une rumeur qui a émergé il y a plusieurs semaines de cela. Néanmoins, depuis, aucune information ne nous étaient parvenues à ce sujet.

Ce qui est désormais chose faite avec les informations exposées par Florian Plettenberg ce jour. Selon le journaliste de Sky Sport Germany, le club parisien serait ainsi toujours en contacts avec son homologue bavarois dans ce dossier. Mieux, le club allemand serait désormais disposé à céder Kingsley Coman sous forme de prêt, mais assorti d’une obligation d’achat.

Rien n’est encore décidé, mais…

Néanmoins, pour l’heure, difficile de dire si le PSG saisira cette opportunité. Car oui, pour l’heure, Luis Campos n’aurait pas encore pris de décision claire à ce sujet. Certainement une façon de se laisser une option supplémentaire en cas d’éventuels échec sur le mercato d’ici à la fin août. Florian Plettenberg précise, en tout cas, que d’autres clubs se montreraient intéressés par l’opportunité Kingsley Coman.

Le titi parisien est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2027 et serait estimé à environ 50 millions d’euros en cas de départ.