Cela fait plusieurs mois que le Paris Saint-Germain travaille sur différentes prolongations de contrat. Des discussions qui se sont révélées très efficaces puisque le club parisien tient aujourd’hui sept accords. Et c’est ce vendredi, dans le contexte de la réception de l’AS Monaco au Parc des Princes, que ces officialisations étaient attendues.
Le PSG officialise trois prolongations avant d’affronter l’AS Monaco
Le bruit court depuis le début de la journée, mais le PSG n’a pas rendu la chose officielle. Du moins, pas pour le moment. Ainsi, les prolongations actées de Vitinha, Nuno Mendes et Achraf Hakimi n’ont pas été annoncées. En revanche, les titi ont été mis à l’honneur..
En effet, le PSG a officialisé pour Yoram Zague. Le latéral droit de 18 ans prolonge donc jusqu’en juin 2028. Naoufel El Hannach, défenseur de 17 ans, et Ibrahim Mbaye, ailier de 16 ans, signent, pour leur part, leur premier contrat professionnel. Ils sont désormais liés à leur club formateur jusqu’en 2027.
Mise à jour : 20h55
À dix minutes du coup d’envoi, le PSG a finalement officialisé les prolongations de Luis Enrique, Vitinha, Nuno Mendes et Achraf Hakimi. Le coach pour deux ans supplémentaire, soit jusqu’en 2027, les trois coéquipiers jusqu’en 2029.
Pub. le 07/02/2025 - 20:50 - MAJ 07/02/2025 - 21:00