Mercato : le PSG officialise un très gros départ
La section féminine du PSG devrait connaître de nombreux remous cet été. Et cela commence avec l’annonce d’un très gros départ.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la saison de la section féminine du club parisien a été très décevante. Surtout alors que, en plus des résultats purement sportifs, de nombreuses tensions ont jonché ces longs mois. Ce qui a logiquement coûté sa place à Fabrice Abriel.
Angelo Castellazzi, le directeur sportif des féminines, doit donc dénicher un successeur à l’ancien milieu de terrain. À moins que Paulo César ne soit, finalement, reconduit dans son rôle de coach. En attendant, le PSG a officialisé un gros départ ce jeudi.
Korbin Albert n’est plus une joueuse du PSG
En effet, après Marie-Antoinette Katoto, c’est une autre cadre de l’équipe francilienne qui plie bagages. Comme annoncé par le PSG donc, Korbin Albert n’est plus rouge et bleu. Le club remercie Korbin Albert pour son engagement, son professionnalisme et les efforts fournis tout au long de son passage. »
« Elle aura disputé plus de 70 matches avec le maillot rouge et bleu Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière », peut-on notamment lire sur le communiqué publié par le club de la capitale. Korbin Albert pourrait d’ailleurs rester en France puisque l’OL lui ferait les yeux doux.
Pub. le 04/07/2025 - 10:54 - MAJ 04/07/2025 - 10:54