Mercato : le PSG offre 90 millions d’euros pour un crack

Le Paris Saint-Germain serait revenu à la charge pour Joao Neves avec une offre de très haut calibre sur la table du SL Benfica.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Pour renforcer son entrejeu, le PSG a jeté son dévolu sur Joao Neves. Il faut dire que la pépite portugaise sort d’un exercice de très haut niveau du haut de ses 19 ans sous les couleurs du SL Benfica. Reste que la direction lisboète ne souhaitait pas entendre parler d’un départ cet été. Une position qui pourrait fléchir sous les envies du principal intéressé qui veut rallier les rangs rouge et bleu.

Le PSG envoie 90 millions d’euros sur Joao Neves

Le PSG a donc lancé des pourparlers avec son homologue. Une première offre, d’un montant de 70 millions d’euros, aurait d’ailleurs été rejetée par Benfica. Et, ce jour, CNN Portugal nous apprend que le club de la capitale serait revenu à la charge. Une offre, estimée à 75 millions d’euros, auxquels il faut ajouter 15 millions d’euros de bonus, serait donc parvenue sur le bureau lisboète.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.