Désiré Doué, le sprint final est lancé !
Depuis ce mardi matin, les informations se font nombreuses en ce qui concerne Désiré Doué (19 ans). C’est désormais acquis : alors que son départ est déjà acté du côté du Stade Rennais, la lutte finale se fera entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich. Et les Allemands sont revenus à la charge au cours des dernières heures.
En effet, un chèque de 55 millions d’euros, rien que ça, aurait été posé sur le bureau breton. Pour sa part, le Stade Rennais attend le prochain assaut du club de la capitale pour Désiré Doué. Ce qui ne devrait plus tarder à en croire les dires de Djamel sur X. En effet, les Rouge et Bleu vont de nouveau tenter leur chance.
Le PSG veut vite passer à autre chose
Une proposition revue à la hausse devrait ainsi parvenir aux Rennais dans les heures à venir. Le Paris Saint-Germain aurait, en prime, dans l’idée de vite boucler l’arrivée de Désiré Doué jugée comme prioritaire. Nasser Al-Khelaïfi à la manœuvre, les Parisiens veulent donc rapidement trouver un terrain d’entente avec leurs homologues. Le son de cloche est, en revanche, le même pour le joueur, lui qui n’a toujours pas fait son choix, ajoute encore cette même source.
Qu’on se le dise, on arrive dans la dernière ligne droite de ce dossier.
- À lire aussi : PSG, Mercato : une énorme offre tombe pour un crack