2 min

Mercato : le PSG passe aux choses sérieuses pour Jadon Sancho

Intéressé par Jadon Sancho, le PSG serait entré en contacts avec Manchester United pour ouvrir des négociations en vue d’un transfert.

Jadon Sancho avec Manchester United (manutd.com)
Jadon Sancho avec Manchester United (manutd.com)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Jadon Sancho et le PSG, ça se précise

Dans les prochains jours, le PSG accueillera sa troisième recrue estivale en la personne de William Pacho. Le défenseur équatorien de l’Eintracht Francfort s’engagera pour cinq saisons. Montant du transfert : 40 millions d’euros, hors bonus. Et Luis Campos aimerait apparemment enchaîner avec un certain Jadon Sancho, le virevoltant ailier de Manchester United.

Un intérêt qui a émergé il y a quelques semaines déjà. Néanmoins, rien de concret n’a encore été entamé. Jusqu’à ce jour du moins. Car oui, ce mardi, Darmesh Sheth nous informe que le PSG a contacté les Red Devils en vue de négocier un transfert de Jadon Sancho cet été.

Thomas Partey, le milieu d'Arsenal (arsenal.com)

Le joueur ne devrait pas être difficile à convaincre

Le journaliste de Sky Sport News indique, en outre, que la relation est fluide entre les deux clubs étant donné qu’il sont déjà en contacts depuis un moment pour Manuel Ugarte. Toujours selon cette source, Jadon Sancho, lui, ne devrait pas être compliqué à convaincre. En effet, l’international anglais serait très emballé par la perspective de rallier les rangs du PSG.

Le tout est de savoir quel montant attendra Manchester United pour céder son ailier de 24 ans. Pour rappel, une somme supérieure à 90 millions d’euros avait été nécessaire pour le déloger du Borussia Dortmund à l’époque. Et la somme de 50 millions d’euros a notamment récemment circulé.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.