Mercato : le PSG pense à se séparer de deux tauliers

Mickaël Rufet

Alors que le PSG a prolongé plusieurs tauliers, deux cas susciteraient quelques doutes en interne en vue de l'été prochain.

Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG (PSG.FR)
Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG (PSG.FR)

Le Paris Saint-Germain a décidé de miser sur l’avenir avec la prolongation de plusieurs joueurs cadres. Vitinha, Achraf Hakimi et Nuno Mendes ont ainsi paraphé un nouveau contrat longue durée.

Une très bonne chose de faite en somme. Mais alors que les Rouge et Bleu souhaiteraient continuer dans cette voie, deux joueurs seraient actuellement dans le flou à leurs yeux.

Luis Enrique échangerait bien Gianluigi Donnarumma contre Lucas Chevalier au PSG

En effet, Le Parisien affirme que les cas de Gianluigi Donnarumma et Presnel Kimpembe ne sont pas encore tranchés du côté du PSG. Pourtant, RMC annonçait le contraire il y a quelques jours.

La suite après la publicité

Quoi qu’il en soit, le média régional indique que Luis Enrique, qui possède des doutes sur son dernier rempart italien, aimerait beaucoup accueillir Lucas Chevalier une fois l’été venu. Pour sa part, le joueur a réaffirmé, il y a peu, son désir de poursuivre l’aventure.

Un avenir également incertain pour Presnel Kimpembe

Les discussions devraient donc se poursuivre. De l’autre côté, c’est Presnel Kimpembe qui doit encore convaincre ses dirigeants selon LP. Le titi du PSG a donc, à l’image de Gigio, un avenir très incertain en terre parisienne.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !