Mercato : le PSG peut y croire pour Upamecano
Le FC Bayern, malgré sa volonté affichée de boucler ce dossier rapidement, ne parvient toujours pas à faire signer Dayot Upamecano. De quoi laisser une brèche au PSG ?
Luis Campos l’a encore expliqué récemment : si la possibilité existe réellement sur le mercato, le but est de franciser un maximum l’effectif du Paris Saint-Germain. Il faut donc s’attendre à ce que les Rouge et Bleu se positionnent sur les belles opportunités de marché. Et justement, une jolie porte s’est ouverte au cours des dernières semaines avec le cas Dayot Upamecano.
Le taulier du FC Bayern et de l’Équipe de France sera, en effet, en fin de contrat le 30 juin prochain. Forcément, ce n’est pas tous les jours qu’un tel profil est disponible pour zéro euro. Le Real Madrid a donc manifesté son intérêt, comme très souvent dans ce genre de cas, tout comme Liverpool, qui rencontre la même mésaventure avec Ibrahima Konaté.
Le Bayern n’y arrive toujours pas avec Dayot Upamecano
Et à en croire les mots du très sérieux Christian Falk, journaliste pour Bild, le PSG surveille également ce dossier de loin. De son côté, le club munichois tente par tous les moyens de convaincre Dayot Upamecano d’apposer sa signature sur un nouveau contrat. Des tentatives qui restent infructueuses pour l’heure.
Une situation qui ne va pas en s’arrangeant. Selon Sky Sport Germany, Dayot Upamecano et son agent n’ont aucunement l’intention de faire des cadeaux aux dirigeants bavarois. S’ils veulent une prolongation, ce sera à leurs conditions. Voici le message envoyé lors de la dernière rencontre entre les différentes parties.
Florian Plettenberg conclut sur la détermination de Max Eberl, directeur sportif du Bayern, d’arriver à ses fins dans ce dossier. Il resterait d’ailleurs plutôt confiant. Reste qu’un accord n’est toujours pas à l’ordre du jour. Ce qui fait forcément l’affaire des prétendants, à l’image du PSG.
Pub. le 11/10/2025 - 18:37 - MAJ 11/10/2025 - 18:37
