2 min

Mercato : le PSG place Kang-In Lee sur la liste des transferts

Alors qu’il paraît avoir la confiance de son coach, Luis Enrique, Kang-In Lee pourrait être vendu lors du prochain mercato estival.

Kang-in Lee, l'attaquant du PSG (PSG.FR)
Kang-in Lee, l'attaquant du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Une saison en demi-teinte le concernant. Si on sait que Kang-In Lee possède de très grosses qualités, et notamment d’un point de vue technique, l’ancien de Majorque traverse des semaines plutôt moribondes du côté de Paris. On sent, en effet, chez lui, un certain manque de caractère. De quoi s’interroger sur son avenir à court terme en Rouge et Bleu ?

Des échos contraires sur l’avenir de Kang-In Lee au Paris Saint-Germain

Difficile à dire. Surtout qu’il y a peu, des échos plutôt positifs nous parvenaient à son sujet. Luis Enrique serait ainsi très content de son implication au quotidien et lui offrirait, de ce fait, une réelle confiance. Confiance, comme on s’en doute, grandement appréciée par le principal intéressé.

La joie parisienne (PSG.FR)

Problème, en ce jeudi soir, PSG Inside Actus nous apporte un son de cloche totalement différent et inattendu. En effet, selon cette source, le PSG aurait pris une décision radicale pour Kang-In Lee avec une future présence sur la liste des transferts. L’idée serait donc de le vendre dès le mercato estivale.

Un intérêt d’Arsenal et des rumeurs de départ

Pour rappel, pas plus tard qu’en janvier, des rumeurs sont également apparues dans ce dossier. Celles-ci évoquaient notamment des envies d’ailleurs pour Kang-In Lee couplé à un intérêt grandissant d’Arsenal à son égard.

On attendra tout de même confirmation avec une source un chouïa plus réputée. Affaire à suivre donc.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.