Alor qu’il espérait bel et bien inverser la tendance après une première saison très compliquée en terre parisienne, Randal Kolo Muani doit se rendre à l’évidence. Une évidence assénée par Luis Enrique : il ne fait pas partie de ses plans pour la suite. Résultat des courses, un départ durant ce mois de janvier semble de plus en plus probable le concernant.
Le PSG veut un prêt avec obligation d’achat pour Randal Kolo Muani
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette situation attire sur le mercato. Ce jour, on vous apprenait, par exemple, qu’Arsenal était rentré dans la danse après la fâcheuse blessure de Bukayo Saka. Pour sa part, Florian Plettenberg croit savoir que le PSG a communiqué ses exigences dans ce dossier.
Le journaliste de Sky Sport Germany nous indique ainsi que les Rouge et Bleu attendent, à minima, un prêt avec obligation d’achat. Une obligation d’achat qui devrait se situer autour des 45 à 50 millions d’euros d’après les derniers échos en date. Tottenham et le RB Leipzig seraient notamment dans la course, conclut Florian Plettenberg.