Le PSG et le Bayern se battent toujours pour Désiré Doué
Dans les tous prochains jours, Désiré Doué rendra sa décision officielle. Actuellement engagé avec la France aux Jeux Olympiques, le Rennais va devoir trancher entre le PSG et le FC Bayern. Les deux clubs se livrent ainsi une lutte acharnée pour obtenir sa signature.
Et alors qu’on attendait son verdict bien avant, le fait qu’il n’est pas choisi avant le lancement des JO retarde ce dossier, précise Florian Plettenberg. D’après le journaliste de Sky Sport, le Bayern Munich joue d’ailleurs contre la montre. En effet, pour l’heure, les caisses bavaroises ne seraient pas en mesure de supporter un transfert estimé entre 55 et 60 millions d’euros.
- À lire aussi : PSG, Mercato : la sortie XXL de Julian Alvarez sur son futur
Le Bayern va devoir vendre avant toute chose
Non, si le Bayern veut boucler ce dossier, il devra, au préalable, vendre un ou plusieurs éléments. Pour sa part, le PSG ne ferait pas face aux mêmes difficultés et pousserait toujours aussi fort afin d’attirer Désiré Doué dans les plus brefs délais. Ce dernier devrait, du reste, très rapidement délivrer sa décision. Affaire, encore et toujours, à suivre donc.
- À lire aussi : PSG, Mercato : des heures décisives dans un dossier XXL