Mercato : le PSG prend un stop pour ce crack argentin

Intéressé par les services de Lautaro Martinez, le PSG a reçu une réponse indirecte de la part de l’Inter. Une réponse claire : l’artilleur n’est pas à vendre.

Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi (PSG.FR)
Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Forcément, avec le départ annoncé de Kylian Mbappé, le PSG va vouloir réagir sur le mercato. Plusieurs pistes ont d’ores et déjà émergé en ce sens. De Victor Osimhen et Rafael Leao, en passant par Lautaro Martinez. Concernant ce dernier cité, l’Inter a souhaité envoyer un message clair et précis au club de la capitale. Et c’est Giuseppe Marotta, l’administrateur délégué interiste, qui s’en est chargé.

Lautaro Martinez n’est pas à vendre !

Meilleur buteur de Serie A, l’international argentin se place comme un incontournable du côté de l’Inter. Par voie de conséquences, Lautaro Martinez n’est nullement à vendre. Du reste, Giuseppe Marotta ne comprendrait pas que son joueur file au PSG, estimant son écurie d’envergure au moins égale.

« un départ de Lautaro Martinez cet été ? Il n’y a aucun signe en ce sens. On ne se laisse pas influencer par les gros titres des journaux. Et puis, je ne vois pas de différence entre le Paris Saint-Germain et nous », a lancé le décideur italien dans des mots accordés à Sky Sport Italia. Le PSG est donc prévenu…