Milan Skriniar, un cas qui interroge
Après de très longs mois à travailler le dossier, Luis Campos est enfin parvenu à ses fins l’été dernier en arrachant Milan Skriniar à l’Inter. Libre de tout contrat, le défenseur slovaque devait apporter son expérience et sa rigueur à l’arrière-garde rouge et bleu. Pourtant, force est de constater que le constat s’est révélé un chouïa plus amer le concernant.
Très utilisé par Luis Enrique lors de la première partie de saison, il a connu, début janvier, une assez grave blessure à la cheville qui l’a coupé dans sa progression. Ce qui l’a conduit à une seconde partie de saison extrêmement délicate. Rien d’étonnant donc à ce que Milan Skriniar suscite autant d’interrogation et de perplexité auprès des supporters parisiens et des différentes observateurs.
- À lire aussi : Mercato : surprise, le PSG se retire d’un très gros dossier
Un départ paraît hautement improbable
Une perplexité qui aurait également gagné la direction du club de la capitale. En effet, le bruit circule depuis un moment, L’Équipe le confirme ce samedi : le PSG est désormais ouvert à une vente de l’ancien interiste durant ce mercato estival. Problème, du fait de ses dernières copies rendues, très peu de monde s’intéresserait au profil de Milan Skriniar.
IL serait donc étonnant de le voir plier bagages cet été. Surtout que le principal intéressé a récemment affirmé qu’il n’avait pas la moindre intention de quitter le Paris Saint-Germain (voir ici). Affaire à suivre donc…
- À lire aussi : PSG, Mercato : Luis Enrique veut Xavi Simons !