Mercato : le PSG prépare une grosse offre pour un phénomène

Le PSG aurait coché le nom de Tomas Araujo pour cette fin de mercato. Une offre serait même en préparation pour le défenseur du SL Benfica.

Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Tomas Araujo, nouvelle cible de Luis Campos sur le mercato

Les trois derniers jours du mercato estival s’annoncent haletants, y compris en ce qui concerne le PSG. En effet, durant ce laps de temps, les Rouge et Bleu espèrent bien se délester de plusieurs éléments, parmi lesquels Milan Skriniar et Danilo. Et en cas de départ de ces derniers, Luis Campos aimerait faire venir un certain Tomas Araujo.

Ce défenseur de 22 ans évolue au SL Benfica, son club formateur. Très intéressant l’exercice passé, il aurait donc tapé dans l’œil d’un Luis Campos toujours très observateur du marché lusitanien. Reste à savoir si cet intérêt pour Tomas Araujo se concrétisera par une offre officielle.

Le PSG pourrait envoyer une grosse offre au SL Benfica

En tout cas, si l’on se réfère aux dires de PSGINSIDE-Actus sur X, c’est effectivement ce vers quoi ce dossier tend. Selon cette source, le PSG serait même prêt à dégainer très prochainement avec une proposition plutôt alléchante sur le papier : 30 millions d’euros, plus divers bonus pouvant faire grimper la note aux alentours des 35 millions d’euros. PSGINSIDE-Actus ajoute, en outre, que la concurrence, notamment venue de Premier League, se fait de plus en plus intense dans ce dossier.

Après, comme précisé un peu plus haut, cette arrivée paraît hautement improbable si Milan Skriniar et Danilo n’ont pas plié bagages d’ici à ce que le marché des transferts ne ferme ses portes. Affaire à suivre donc.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
Rédacteur en chef, mais pas que.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.