Mercato : le PSG prêt à dégainer pour Ederson ?
Le PSG surveillerait de très près la situation d’Ederson, le milieu de terrain de l’Atalanta. Un dossier qui intéresse d’ailleurs de nombreux clubs, et pas seulement en Europe.

Le Paris Saint-Germain est sur le point de frapper très fort en enrôlant Illya Zabarnyi. Un dossier qui n’est pas encore conclu mais jugé en très bonne voie par de nombreuses sources. Pour la suite, Luis Campos pourrait être tenté de recruter un milieu de terrain supplémentaire. Le cas Gabriel Moscardo devrait d’ailleurs être décisif dans le choix du décideur portugais.
Le PSG sur les rangs pour Ederson ?
Car oui, si le milieu de terrain brésilien offre de bonnes prestations lors de la Coupe du monde des clubs, il entrera alors logiquement dans la rotation. Mais on n’en est pas encore là, le joueur ayant montré de grosses lacunes physiques lors de son prêt au Stade de Reims l’exercice passé.
Dans le cas où il ne ferait pas l’affaire, Luis Campos prospecterait en Italie où le profil d’Ederson aurait retenu son attention. C’est, du moins, ce que nous explique Ekrem Konur. Selon lui, le PSG suit donc la situation du joueur de la Lazio en compagnie de nombreux autres clubs. Ekrem Konur cite notamment la Juventus, Tottenham, le FC Bayern ou encore Al-Hilal.
L’Atalanta réclame un prix XXL dans ce dossier
De quoi offrir une rude concurrence en somme. Enfin, le journaliste indique que l’Atalanta ne compte pas brader son Brésilien de 25 ans. Pour recruter Ederson, il faudra ainsi poser 50 millions d’euros sur la table des négociations. Reste à savoir si cet intérêt se concrétisera dans les semaines à venir.
Pub. le 15/06/2025 - 17:04 - MAJ 15/06/2025 - 17:04