2 min

Mercato : le PSG prêt à foncer sur une légende de Liverpool ?

Le mercato estival marquera un tournant au PSG avec le départ de Kylian Mbappé. Et pour le remplacer, les Rouge et Bleu songeraient à un certain Mohamed Salah.

Mbappé, l'artilleur parisien (PSG.fr)
Mbappé, l'artilleur parisien (PSG.fr)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Il faut s’attendre à ce que l’actualité du PSG soit particulièrement foisonnant au cours des prochaines semaines. Car oui, avec l’annonce fracassante du départ prochain de Kylian Mbappé, une réaction sera attendu, notamment sur le mercato. Ce jour, on vous a d’ailleurs relayé plusieurs pistes possiblement explorées par Luis Campos. Des noms particulièrement alléchants sur le papier. Mais ce n’était rien en comparaison de l’autre option exposée par L’Équipe. Ainsi, le club de la capitale aurait un œil sur Mohamed Salah.

Un intérêt du PSG pour Mohamed Salah ?

Victor Osimhen, Bernardo Silva et maintenant Mohamed Salah. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la liste, qui reste encore à compléter, a de quoi faire saliver les supporters parisiens. Concernant la légende de Liverpool, elle sera en fin de contrat en juin 2025. D’où l’intérêt annoncé du PSG pour un joueur qui n’aurait pas l’intention, pour l’heure, de prolonger son contrat sur les bords de la Mersey.

Lucas Hernandez avec le PSG (PSG.FR)

Reste à savoir si cette piste prendra de l’épaisseur dans les jours à venir. Âgé de 31 ans, Mohamed Salah a récemment fait l’objet d’une offre astronomique de l’Arabie Saoudite, en vain.

Là où cette rumeur est surprenante, c’est que L’Égyptien n’entre nullement au sein de la politique désormais prônée par la direction. Celle de miser sur de jeunes joueurs. Affaire à suivre donc…

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.