Mercato : le PSG prêt à foncer sur une star en fin de contrat ?

Selon le Sun, le PSG serait intéressé par Mohamed Salah pour l’été prochain. Une information à prendre avec des pincettes au vu de la source…

Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi (PSG.FR)
Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le Paris Saint-Germain, après avoir longtemps misé sur de gros noms, a décidé de changer son fusil d’épaule sur le mercato. Avec les départs de Lionel Messi, Neymar Jr, Sergio Ramos ou encore Marco Verratti, une nouvelle ère s’est lancée. Celle d’un projet basé sur le collectif et la jeunesse. Ce qui va à l’inverse de l’information que nous partage ce jour The Sun au sujet de Mohamed Salah.

Le PSG est annoncé sur les traces de Mohamed Salah

À en croire le tabloïd anglais, le club de la capitale aurait des vues sur l’international égyptien de Liverpool. Il faut dire que Mohamed Salah sera en fin de contrat en juin 2025. IL représente donc, de ce fait, une très belle opportunité..

L’ancien romain est également dans le viseur de l’Arabie Saoudite et ce, depuis un bon petit moment. Une destination qui paraît, en tout cas, quelque peu plus probable que le PSG. En effet, au vu des faits exposés plus haut, il est difficile de croire que les Parisiens tentent réellement leur chance dans ce dossier.

Une arrivée qui serait surprenante

The Sun, qui n’est pas toujours réputé pour sa fiabilité, ajoute, du reste, qu’un contrat de trois saisons pourrait lui être offert. Pour rappel, Mohamed Salah a fêté ses 32 printemps. Une telle arrivée ajouterait, en outre, un énorme salaire à une masse salariale qui commence, à peine, à respirer.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.