2 min

Mercato : le PSG prêt à lâcher 45M€ sur un crack ?

Le PSG serait toujours sur les rangs pour attirer Franco Mastantuono. Mais pour déloger la pépite argentine, il faudra sortir le chéquier.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Le Paris Saint-Germain a décidé de se spécialiser dans le recrutement de jeunes joueurs en devenir. L’un d’entre eux, Franco Mastantuono pour le citer, est annoncé dans le viseur rouge et bleu depuis un bon petit moment. Âgé de 17 ans, ce talentueux gaucher fait d’ailleurs saliver toute la planète football.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que ce dernier fait l’objet d’un article ici même. Cette fois-ci, c’est TyC SPORTS qui évoque ce dossier. Selon cette source, le PSG serait très intéressé par le profil du joueur de River Plate, lui qui est récemment devenu le plus jeune buteur du club argentin.

Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.FR)

La Gazzetta dello Sport indique, de son côté, que le Milan AC a également coché le nom du prodige argentin sur sa short-list. Renzo Pantich explique, pour sa part, que le club de la capitale est prêt à payer la clause libératoire de Franco Mastantuono estimée à 45 millions d’euros et ce, dès le mois de janvier. Le but étant de le laisser en prêt à son club par la suite.

Le Real Madrid et Manchester City également sur le dossier

Un joueur qui suscite d’ailleurs de nombreux autres intérêts sur le mercato. Le Real Madrid est, par exemple, annoncé comme grand favori dans ce dossier et ce, depuis un bon petit moment. Mais ce n’est pas tout puisque Manchester City garderait également un œil attentif à sa situation.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.