Cet hiver, Luis Campos sera à la recherche d’un ailier gauche pour challenger Bradley Barcola. Il faut dire que l’attaquant tricolore, auteur d’un début de saison tonitruant, marque le pas depuis plusieurs semaines. Et un vieux dossier vient de refaire sa réapparition dans l’actualité rouge et bleu. Selon la presse espagnol, Nico Williams pourrait ainsi faire l’objet d’un assaut parisien en janvier.
L’ailier gauche, victorieux avec la Roja lors du dernier Euro, faisait donc déjà partie des priorités du PSG lors du dernier mercato. Le FC Barcelone reste également sur sa piste. Mais à en croire El Desmarque, c’est bien le club de la capitale qui devrait dégainer dans ce dossier avec une proposition qui serait en préparation. Une proposition à la hauteur de la clause libératoire réclamée par l’Athletic Bilbao.
Là, on parle de 58 millions d’euros. Néanmoins, même si Nico Williams coche toutes les cases de l’attaquant recherché par Luis Enrique, cela risque d’être compliqué de le déloger du Pays Basque en milieu de saison. ON restera donc prudent face à ces informations qui demandent à être confirmées.