2 min

Mercato : le PSG prêt à poser 75M€ pour un gros buteur ?

Alors qu’il possède une clause libératoire de 75 millions d’euros pour les clubs étrangers, Victor Osimhen pourrait recevoir une offre du PSG.

Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Gonçalo Ramos très souvent sur le banc, Luis Enrique a fait d’Ousmane Dembélé son buteur cette saison. Néanmoins, même si l’efficacité de l’ancien rennais impressionne, le PSG pourrait être tenté d’ajouter un numéro 9 de haute envergure à son coach. Dans cette optique, la presse italienne croit savoir que Luis Campos se prépare à un nouvel assaut pour Victor Osimhen.

Le PSG prêt à sauter sur l’opportunité Victor Osimhen cet été ?

Une rumeur qui ne date pas d’hier, c’est le moins que l’on puisse dire. Et alors que les derniers échos nous expliquaient plutôt que le club parisien ne reviendrait pas à la charge, ce n’est pas ce que nous affirme la Gazzetta dello Sport ce jour dans ses colonnes.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)

Non, selon le journal au papier rose, le PSG songerait bel et bien à revenir à la charge dans ce dossier. Surtout que Victor Osimhen possède une clause libératoire uniquement valable pour ses prétendants étrangers. Une clause libératoire estimée à 75 millions d’euros.

Une concurrence très rude et un prix très intéressant

L’été dernier, les Parisiens avaient d’ailleurs proposé 200 millions d’euros pour le duo Khvicha Kvaratskhelia – Victor Osimhen. Et si l’intérêt parisien se confirme, la concurrence s’annonce, comme vous vous en doutez, très rude. GDS évoque Arsenal, Manchester United, Chelsea ou encore la Juventus.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.