Depuis l’entame de l’exercice en cours, Luis Enrique se plaît à ne pas utiliser de véritable numéro 9. Après Marco Asensio ou Kang-In Lee, c’est désormais Ousmane Dembélé qui joue ce rôle et ce, avec une brillante réussite. Néanmoins, il se pourrait que le PSG décide d’investir sur un profil d’avant-centre qui colle aux attentes de son coach dans les prochains mois. Et ce profil pourrait se situer en Premier League.
Newcastle fixe un prix XXL pour Alexander Isak, le PSG est prévenu
Plusieurs échos en ce sens nous sont ainsi parvenus. Selon la presse anglaise, les Rouge et Bleu auraient coché le nom d’Alexander Isak, l’artilleur suédois de Newcastle. Problème, s’il possède de très grosses qualités, son prix pourrait, en conséquence, tutoyer les sommets.
En effet, selon le Mirror, les Magpies n’ont pas très envie de perdre leur meilleur joueur. Mais conscients de l’attrait de ce dernier, un prix fou serait ainsi imposé dans ce dossier. Pour arracher la signature d’Alexander Isak, il faudra donc poser 180 millions d’euros sur la table des négociations.
Une grosse concurrence dans ce dossier
On imagine assez mal le club de la capitale poser une telle somme sur Alexander Isak, surtout depuis le tournant au sein du projet parisien. Reste à savoir si cet intérêt prendra concrètement une fois l’été de retour. En tout cas, si le PSG veut sortir son épingle du jeu dans ce dossier, il faudra également écarter la concurrence.
Arsenal, qui recherche un avant-centre, en fait partie.
Pub. le 20/02/2025 - 16:27