Mercato : Le PSG prêt à une grosse folie pour l’après Mbappé ?

Le PSG garderait un œil avisé sur la situation de Vinicius Junior, la superstar du Real Madrid. De là à dégainer dans les semaines à venir ?

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le PSG surveillerait Vinicius Junior

Le mercato est bel et bien lancé et le PSG cherchera, parmi d’autres priorités, à remplacer un Kylian Mbappé parti libre au Real Madrid. Depuis plusieurs jours, les rumeurs se font nombreuses à ce sujet. De Julian Alvarez, en passant par Bernardo Silva ou encore Khvicha Kvaratskhelia… Les pistes sont nombreuses oui, mais difficile à boucler. Et ce mardi soir sur RMC, Mohamed Bouhafsi a annoncé que les Rouge et Bleu surveille de près un certain Vinicius Junior.

Afin de suppléer Kylian Mbappé sur son aile gauche offensive, le club de la capitale garderait donc un œil sur le facteur X du Real Madrid. Néanmoins, difficile de dire si cet intérêt est concret ou une simple éventualité envisagée par les décideurs parisiens. En tout cas, récemment interrogé sur son avenir, Vinicius Junior ne semble, pour sa part, pas vraiment pressé de quitter le stade Santiago Bernabeu.

Et il veut prendre sa retraite à Madrid

« J’espère que le président pourra renouveler mon contrat. J’aimerais prendre ma retraite ici. Même si je pense que les fans de Flamengo ne me laisseront pas faire », avait-il notamment confié à ce sujet. Vous l’aurez donc compris, si Mohamed Bouhafsi reste une source plutôt fiable, même s’il s’est éloigné du football, ce dossier ne devrait pas être à considérer pour cet été.

Affaire à suivre donc…

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.