Le mercato du PSG était très calme avant ce vendredi 10 janvier. Un tournant qui porte le doux nom de Khvicha Kvaratskhelia. Le feu follet géorgien, déjà pisté l’été dernier, devrait, sauf gros retournement de situation, bientôt poser ses valises en terre parisienne.
Khvicha Kvaratskhelia est en route pour le PSG
Les deux clubs se rencontreront dès le début de la semaine prochaine pour peaufiner les détails de cette transaction. Une transaction qui devrait tourner autour des 75 millions d’euros selon les derniers échos. Khvicha Kvaratskhelia, lui, a toujours donné sa priorité absolue au club coaché par Luis Enrique.
C’est, du moins, ce que nous explique le bien informé Djamel via son compte X. D’après cette source, Kvara a ainsi repoussé les autres clubs intéressés pour favoriser une arrivée au PSG.
- À lire également : Mercato : le PSG veut réaliser un incroyable coup double
Luis Enrique se frotte les mains
D’ailleurs, en interne, on se montre apparemment très confiant quant à une conclusion positive en début de semaine prochaine. De son côté, Luis Enrique, fan du joueur, serait particulièrement emballé face à cette signature qui se profile de plus en plus.