Mercato : le PSG recale un club pour un gros crack

Si les Corinthians souhaitent un nouveau prêt de Gabriel Moscardo, le PSG ne devrait pas accepter. Le milieu est attendu à la reprise.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Les Corinthians veulent conserver Gabriel Moscardo, mais…

Out depuis janvier dernier et sa signature officielle avec le PSG, Gabriel Moscardo a enfin pu reprendre la compétition. Le joueur de 18 ans, titulaire face à Sao Paulo ce dimanche, doit toutefois encore retrouver ses sensations. Une remise en route que les Corinthians aimeraient apparemment beaucoup superviser. Fabinho Soldado, leur directeur sportif, n’a, en effet, pas caché son envie dans ce dossier.

« Gabriel Moscardo a un contrat avec nous jusqu’au 30 juin Prochain. Nous avons déjà évoqué une possible extension de ce prêt avec le PSG, avec qui les relations sont très bonnes. Mais nous n’avons pas encore de réponse », avait-il notamment exposé. Une extension de prêt jusqu’en janvier prochain qui ne devrait d’ailleurs pas se faire si l’on en croit les informations d’Itatiaia.

Il sera bien à la reprise avec le PSG

Le média brésilien a ainsi été interrogé l’entourage direct de Gabriel Moscardo afin d’y voir plus clair. Et, selon cette source, aucun nouveau prêt chez le Timao ne serait actuellement envisageable. Le PSG resterait donc sur sa position initiale. L’espoir auriverde devrait, dans cette optique, être présent avec ses nouveaux coéquipiers du côté du Campus PSG le 15 juillet prochain.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.