Avec les recrutements plus que réussis de Bradley Barcola et Désiré Doué sur les deux derniers marché des transferts estivaux, le Paris Saint-Germain aurait dans l’idée de réitéré. Le but ? Faire signer les plus gros talents made in Ligue 1 avant qu’un autre grand club étranger ne vienne marcher sur ses plates-bandes.
Le PSG reçoit un grand oui sur le mercato
Et la future priorité rouge et bleu serait désormais fixée à ce niveau. En effet, c’est dans l’air depuis un bon petit moment, cela se confirme de plus en plus : le PSG veut s’offrir les services de Maghnes Akliouche. Mieux, les Rouge et Bleu posséderaient un joli avantage dans ce dossier. Un avantage qui tient aux aspirations du principal intéressé.

Comme nous l’explique ainsi L’Équipe dans ses colonnes, Maghnes Akliouche, natif de la région parisienne, se verrait bien porter la tunique du club de la capitale dans un futur très proche. Un désir dont le natif de Tremblay-en-France aurait même fait part au sein de l’intimité du vestiaire monégasque au cours des derniers mois.
Il reste à convaincre Monaco, et ce sera le plus difficile
Une première partie du chemin de faite en somme. Problème, le plus gros du morceau reste à venir. Car oui, l’AS Monaco, encline à ouvrir la porte cet été donc, attendrait toutefois un chèque XXL pour plier dans ce dossier. L’Équipe évoque un bon de sortie à hauteur de 80 millions d’euros pour Maghnes Akliouche.
Forcément, on se doute que ce dossier ne se réglera pas à ce prix. Un prix qui paraît plutôt hors sol.
Pub. le 21/05/2025 - 17:12