Après la vente des différents indésirables, le Paris Saint-Germain cherchera à se renforcer. Et alors que les derniers échos écartaient la possibilité de voir un buteur débarquer en janvier, la donne pourrait finalement être différente selon RMC. Et, dans cette optique, un dossier serait sur le point de s’ouvrir en grand du côté de la Premier League.
Aston Villa ouvre la porte pour Jhon Duran
En effet, il y a quelques semaines, on vous relayait le supposé intérêt du PSG pour Jhon Duran, le prolifique buteur colombien d’Aston Villa. La presse anglaise évoquait même un échange entre ce dernier et Randal Kolo Muani. Et alors qu’on imaginait une telle venue très compliquée sur le papier, Talk Sport nous informe ce jour qu’une vente n’est apparemment pas à exclure le concernant cet hiver.
En tout cas, ce serait la volonté du principal intéressé. Jhon Duran souhaiterait, en effet, plier bagages et le Villans auraient même déjà fixé son prix. Si le PSG, ou un autre prétendant, veut s’attacher ses services il faudra débourser 70 millions d’euros. Reste à savoir si Luis Campos étudie réellement cette piste. Luis Enrique serait, de son côté, très emballé par cette hypothétique arrivée.