2 min

Mercato : le PSG reçoit une réponse cash pour un énorme buteur

Souvent annoncé sur les rangs dans le dossier Alexander Isak, le PSG a vu Eddie Howe, le coach des Magpies, fermer la porte.

Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi (PSG.FR)
Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

On ne sait pas si le Paris Saint-Germain décidera de recruter un nouveau numéro 9 cet été. Avec l’explosion d’Ousmane Dembélé et la non-volonté de laisser filer Gonçalo Ramos, les Rouge et Bleu pourraient très bien se contenter de ces deux joueurs, même si quelques rumeurs ont tout de même fait leur apparition au cours des derniers mois.

C’est notamment le cas d’Alexander Isak. Reste que Newcastle ne compte pas vendre son buteur cet été, comme Eddie Howe l’a récemment précisé en conférence e presse. « De mon point de vue, il n’est pas à vendre. Je veux construire l’équipe la plus forte possible la saison prochaine. (…) Nous avons une bonne équipe et si nous y ajoutons quelques éléments, ce ne sera que positif. Je me concentre uniquement sur cette idée. »

🔥  À ne pas manquer

Le message est bel et bien passé. Reste à savoir si cet intérêt du PSG, souvent évoqué dans la presse britannique, est véridique ou si ce n’est qu’une simple rumeur parmi tant d’autres.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.