2 min

Mercato : le PSG rembarre Arnau Tenas

Débarqué au PSG à l’été 2023, Arnau Tenas ne devrait pas faire de vieux os en terre parisienne. L’arrivée prochaine de Renato Marin ne joue, en tout cas, pas en sa faveur.

Arnau Tenas avec le PSG (PSG.FR)
Arnau Tenas avec le PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Le PSG devrait très bientôt officialiser sa première recrue de l’été. En effet, annoncée depuis un moment, la signature de Renato Marin serait désormais effective. Selon Le Parisien et RMC, l’espoir italien de 18 ans a ainsi paraphé un contrat jusqu’en juin 2030. Une arrivée qui semble, dans le même temps, sceller l’avenir d’Arnau Tenas.

Arnau tenas, deux options sur la table ?

Le portier espagnol, âgé de 23 ans, est la victime directe de ce futur recrutement. Les sources précédemment citées confirment que Renato Marin pousse Arnau Tenas vers la sortie. Surtout que l’ancien dernier rempart de la Masia sera en fin de contrat le 30 juin 2026. Si aucune prolongation n’est actée, le moment est donc propice à un transfert le concernant.

🔁  À lire ensuite

Reste à connaître la décision définitive du PSG dans ce dossier. Renato Marin arrive, de son côté, pour jouer le rôle de troisième gardien dans la hiérarchie. Cela signifie que deux possiblités existent pour Arnau Tenas : un départ sous forme de transfert sec cet été, ou une prolongation assortie d’un prêt dans la foulée.

Néanmoins, la première option serait la plus plausible selon Le Parisien et RMC et ce, même si le principal intéressé n’a jamais vraiment démérité à chaque fois que Luis Enrique a fait appel à ses services.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.