Mercato : le PSG repousse une offre démentielle pour Kang-In Lee
Selon L'Équipe, le PSG a balayé une offre XXL pour Kang-In Lee. Une offre en provenance de Premier League. Explications.
Le futur de Kang-In Lee n’était pas réglé avant le début du mercato. Après plusieurs mois décevants, le gaucher a suscité des interrogations en interne au PSG. Luis Enrique et son staff seraient même déçus de son implication l’exercice passé.
De quoi largement remettre en question sa continuité sous la tunique rouge et bleu. Mais finalement, tout porte à croire que l’ancien de Valence restera en terre parisienne dans les mois à venir. D’autant plus après l’information XXL partagée par L’Équipe il y a quelques minutes.
Un club anglais envoie une offre XXL pour Kang-In Lee
En effet, selon le journaliste Loïc Tanzi, le PSG aurait tout récemment été contacté par Nottingham Forest pour Kang-In Lee. Un contact qui aurait débouché sur une proposition plutôt démentielle avec un chèque de 30 millions d’euros sur la table.
Rien de démentiel ici vous nous direz. Reste que nous n’avons pas encore évoqué les bonus de cette offre, à savoir 30 millions d’euros. Ce qui fait un package global de 60 millions d’euros. Pour rappel, le PSG l’avait recruté pour 22 millions d’euros en provenance de Majorque il y a deux ans.
Nottinhgam Forest est prêt à augmenter sa proposition, c’est dingue
Loïc Tanzi précise que le club anglais est même prêt à augmenter son offre si le club de la capitale ouvre la porte à un transfert. Et on se dit clairement qu’une somme avoisinant possiblement les 70 millions d’euros est impossible à refuser pour un joueur remplaçant et qui, comme précisé plus haut, ne semble pas pleinement satisfaire Luis Enrique.
Mais impossible ne semble pas être dans le jargon du PSG. Cela se vérifie encore sur le mercato…
Pub. le 30/08/2025 - 12:20 - MAJ 30/08/2025 - 12:21
Kang-in Lee
