Le mercato hivernal ouvrira ses portes dans moins d’un mois et demi. Le Paris Saint-Germain, qui a besoin de plusieurs retouches au sein de son effectif, devrait en profiter pour se renforcer. Luis Enrique aurait d’ailleurs réclamé un défenseur central et un ailier à Luis Campos. En revanche, aucun numéro 9 ne devrait débarquer.
Viktor Gyökeres a scellé son futur proche
La décision du board parisien serait prise : Gonçalo Ramos est le titulaire du poste, lui qui fera son retour à l’entraînement collectif dans les tous prochains jours. À l’inverse, ce dossier du buteur risque de revenir sur le devant de la scène une fois l’été venu avec un profil qu’il faudra surveiller de très près en la personne de Viktor Gyökeres.
« Je veux finir la saison au Sporting. Chaque chose en son temps, je ne suis pas pressé de partir,. Je n’y pense pas, cela n’a pas vraiment d’importance. Ce ne sont que des rumeurs, il n’y a rien de concret. » Voici les mots de Viktor Gyökeres au sujet de son avenir. De quoi définitivement clore ce dossier.
Le Sporting va fermer la porte cet hiver, mais pas cet été
Le buteur suédois souhaite donc finir la saison avec le club portugais. Un club qui vient d’ailleurs de perdre son excellent coach, à savoir Ruben Amorim. On imagine, du reste, très mal les dirigeants lisboètes ouvrir la porte à un autre homme fort. En revanche, la donne sera différente l’été prochain avec un bon de sortie plus intéressant que son actuelle clause libératoire. Une clause libératoire qui s’élève, pour rappel, à 100 millions d’euros.