À l’été 2023, le PSG a décidé de lancer un nouveau cycle avec un projet bien défini. Un projet tourné vers le collectif et la jeunesse, comme Nasser Al-Khelaïfi l’a encore répété il y a peu. Et pour prendre les manettes, Luis Campos a, en accord avec sa direction, décidé de miser sur Luis Enrique. Un choix qui se révèle plutôt très positif pour l’heure.
Le PSG veut prolonger le contrat de Luis Enrique
Car oui, pour sa première saison à la tête de l’effectif parisien, Lucho a remporté tous les trophées nationaux, en plus d’atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions. Un premier exercice très réussi en somme. Et alors que l’objectif est désormais de faire au moins aussi bien, Luis Enrique pourrait bientôt recevoir une proposition.
En effet, cela fait un moment que la rumeur tourne, Fabrizio Romano le confirme en ce dimanche après-midi : le PSG souhaite prolonger le contrat de son entraîneur, lui qui est lié au club de la capitale jusqu’en juin prochain. En ce sens, une offre lui sera bientôt formulée, précise le spécialiste mercato qui ajoute que cette dite offre et d’ores et déjà prête à être envoyée.
Une très bonne chose
Un choix plutôt logique de la part du board parisien. Le technicien espagnol semble avoir en mains sa troupe. Une troupe qui semble, dans le même temps, très réceptive à ses principes de jeu et à ses instructions. Une prolongation de contrat sur la durée serait donc une très bonne chose.
- À lire aussi : Le PSG passe la seconde dans un dossier prioritaire !