le PSG conclura très bientôt son exercice 2023-2024. Un seul objectif reste à aller chercher avec la finale de la Coupe de France face à l’OL le 25 mai prochain. Et forcément, qui dit fin d’exercice, dit également mercato. En ce sens, Luis Campos affine ses plans en ce moment même. Ce qui donne lieu à de nombreuses rumeurs, plus ou moins fondées. Ce jour, on apprend, par exemple, que les Rouge et Bleu auraient un faible pour Benjamin Sesko.
Le PSG se penche sur le cas de Benjamin Sesko
L’attaquant slovène, qui culmine à 1m95, réalise de très belles choses du côté du RB Leipzig. Surtout, son profil et son âge (20 ans) font de lui un buteur surveillé sur la planète football. C’est ainsi que Nicolo Schiera nous indique, ce jour, que le PSG suivrait avec grande attention la situation de Benjamin Sesko.
- À lire aussi : PSG : le coup de gueule d’Ousmane Dembélé après Toulouse !
Une rumeur qui n’est pas nouvelle étant donné que l’ancien de Salzbourg a déjà été annoncé dans le viseur parisien il y a peu de temps de cela. Toujours selon le journaliste transalpin, Chelsea serait également dans le cou, tout comme le Milan AC et Manchester United. Pour sa part, Benjamin Sesko possède apparemment une clause libératoire plutôt intéressante au sein de son contrat. Cette dernière s’élèverait, en effet, à 65 millions d’euros.
Une gestion qui interroge
Forcément, avec la rumeur menant à Victor Osimhen dans le même temps, les interrogations se font nombreuses. Par exemple : quid de Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani ? Deux joueurs qui, faut-il le rappeler, ont été recrutés pour la somme cumulée de plus de 150 millions d’euros. En parallèle, d’autres profils, à l’image de Khvicha Kvaratskhelia, seraient également visés. Affaire à suivre donc.