Le PSG va passer à l’action pour Désiré Doué !
Cela fait un moment que le nom de Désiré Doué est associé au PSG. Problème, alors que la pépite rennaise est très convoitée sur le marché des transferts, les Rouge et Bleu peinent à passer aux choses sérieuses. Dans le même temps, le Bayern Munich et Tottenham en profitent pour avancer leurs pions de manière très concrète dans ce dossier XXL.
D’ailleurs, ce jour, on apprend que le Bayern Munich a formulé une offre auprès de son homologue breton. Une offre d’un montant d’environ 35 millions d’euros et qui aurait tout simplement été repoussée par le Stade Rennais. Des informations confirmées par Fabrice Hawkins. Le journaliste RMC précise toutefois que le PSG va enfin se décider à entrer dans la lutte alors que les Allemands ont un temps d’avance.
- À lire aussi : PSG, Mercato : et revoilà Julian Alvarez !
Luis Enrique apprécie beaucoup son profil
En effet, Désiré Doué est très apprécié par le PSG, mais également Luis Enrique, précise Fabrice Hawkins. Le club de la capitale prévoit donc de passer à l’action très rapidement pour tenter de rattraper son retard. Toujours selon cette même source, le Bayern prépare en revanche une nouvelle proposition supérieure à la première. Pour rappel, le SRFC attendrait à minima 50 millions d’euros pour son joueur qui possède, en outre, un bon de sortie pour cet été.
- À lire aussi : PSG : vers un match amical face à un cador allemand