Cet hiver, le club de la capitale a décidé de lâcher 70 millions d’euros pour arracher la signature de Khvicha Kvaratskhelia. Le Géorgien, qui s’adapte tranquillement à son nouvel environnement, a donc été la seule recrue rouge et bleu de l’hiver. Ce qui devrait annoncer un gros mercato estival du côté de la Porte de Saint-Cloud.
Le PSG craquerait pour Oihan Sanset !
Car oui, même si la dernière fenêtre des transferts a bien été menée, des manques sont encore à observer au sein de l’effectif de Luis Enrique. Mais si on s’attendra forcément à des recrues, et notamment en défense, Luis Campos prospecterait également au milieu où le profil d’Oihan Sanset lui aurait tapé dans l’œil selon Transferfeed.
Le milieu de terrain offensif de l’Athletic Bilbao, âgé de 24 ans, réalise une très grosse saison dans le Pays Basque. Il a notamment inscrit 12 buts toutes compétitions confondues. Mais le PSG ne serait pas seul sur le coup puisque Manchester United, ainsi que plusieurs autres grosses écuries, garderaient un œil sur le néo international espagnol.
Toujours selon cette source, Bilbao aurait fixé son prix aux alentours des 60 millions d’euros. Reste à savoir si cette information sera confirmée par une source un chouïa plus reconnue dans le milieu.
Pub. le 12/02/2025 - 12:50