Sous contrat jusqu’en 2028 et âgé de seulement 30 ans, Marquinhos ne devrait pas tout de suite rendre son brassard de capitaine au PSG. C’est, du moins, la tendance actuelle, même si des rumeurs insistent sur le fait que le club parisien lui cherche un successeur. Un successeur qui pourrait bien se situer sur les bords de la Mersey.
Le PSG prêt à tout pour boucler le gros coup Ibrahima Konaté ?
Car oui, la rumeur circule depuis un bon petit moment, Anfield Watch le réitère ce jour : le Paris Saint-Germain veut mettre le grappin sur Ibrahima Konaté. Et pour parvenir à leurs fins, les Rouge et Bleu seraient prêts à mettre le paquet, que ce soit pour le joueur ou Liverpool.
Le natif de Paris sera d’ailleurs en fin de contrat en juin 2026, lui qui réclamerait pas moins de 200.000€ hebdomadaires afin d’apposer sa signature sur un nouveau contrat. Ce que les Reds ne seraient apparemment pas disposer à lui offrir. Pour sa part, le PSG aimerait donc profiter de cette situation en contentant toutes les parties.
All the Liverpool transfer news you need today
— Anfield Watch (@AnfieldWatch) April 16, 2025
A €25m demand has ENDED contract talks and Liverpool are under threat for Konate https://t.co/t9iRAOM4a1
une grosse somme pour le défenseur, et une grosse somme pour racheter sa dernière année de contrat. En ce sens, Anfield Watch croit savoir que Luis Campos songerait à proposer 70 millions d’euros dans ce dossier. Affaire à suivre donc…
Pub. le 16/04/2025 - 13:40