En mai 2023, Marcus Thuram se trouvait dans le viseur du Paris Saint-Germain. Il faut dire que l’ancien guingampais sortait d’une grosse saison avec Mönchengladbach et était, en prime, en fin de contrat le 30 juin. Une très belle opportunité de marché qui a finalement filé sous le nez de Luis Campos.
Le PSG prêt à bondir sur Marcus Thuram l’été prochain ?
Car oui, malgré des négociations entre les différentes parties, aucun accord n’a été trouvé. La raison ? Marcus Thuram ne se voyait pas revenir en France. Surtout que, dans le même temps, l’Inter lui faisait la cour. Et ce sont bien les Nerazzurri qui ont raflé la mise dans ce dossier.

Et grand bien leur en a pris puisque, aujourd’hui, l’international tricolore est le meilleur scoreur de Serie A. Mais alors, est-ce qu’un retour du PSG est possible ? À en croire les dernières informations, ce serait une réelle possibilité puisque les Rouge et Bleu garderaient un œil attentif à sa situation en vue de l’été prochain.
L’Inter ne risque pas d’être vendeur, mais…
Le club de la capitale aurait également un certain Viktor Gyökeres dans le collimateur. Reste qu’il serait étonnant de voir l’Inter entrouvrir la porte pour Marcus Thuram. En tout cas, la somme de 70 millions d’euros, en cas de départ, commence à circuler au sein de la presse transalpine.
Pub. le 12/10/2024 - 19:00