Le Paris Saint-Germain reste attentif aux bonnes opportunités qui pourraient se présenter à lui courant janvier. Luis Enrique aurait d’ailleurs exposé ses exigences, lui qui souhaiterait pouvoir compter sur un central droitier et un ailier supplémentaires en vue de la seconde partie de saison. Et alors que les noms de Ousmane Diomandé ou Castello Lukeba ont récemment circulé, Luis Campos pourrait également réactiver une ancienne piste du côté du Portugal, son terrain de chasse privilégié.
Les prétendants se bousculent au portillon pour Tomas Araujo
En effet, en fin de mercato estival dernier, la piste menant à Tomas Araujo a fait grands bruits. Âgé de 22 ans, ce défenseur, qui évolue au SL Benfica, a tapé dans l’œil du décideur portugais. À tel point qu’une proposition salariale lui aurait été faite fin août. Néanmoins, le club lisboète, peu décidé à se séparer de son titulaire en puissance, a coupé court à toutes discussions.
Et voici une décision fort judicieuse lorsqu’on voit les prestations de Tomas Araujo avec son club formateur. Des prestations qui ne laisseraient donc pas insensibles sur le mercato, comme l’affirme O Jogo dans ses colonnes en ce mercredi. En effet, outre le PSG, Crystal Palace, Newcastle et surtout Chelsea lorgneraient l’espoir lusitanien de très près.
Pub. le 13/11/2024 - 15:00 - MAJ 13/11/2024 - 16:19