Le PSG et Ademola Lookman, intérêt réciproque pour cette fin de mercato
Après la blessure de Gonçalo Ramos, le PSG ne serait pas forcément enclin à faire signer un pur numéro 9. Non, l’attention de Luis Campos semble toujours fixé sur la possibilité de faire venir un ailier. C’est en ce sens que la Gazzetta dello Sport a ajouté un tout nouveau nom sur la liste rouge et bleu ce jour en la personne d’Ademola Lookman.
En effet, le club de la capitale se montrerait séduit par le profil du Nigérian auteur d’un triplé en finale de la Ligue Europa la saison passée. Un intérêt confirmé dans la foulée par La Repubblica et Tuttosport. Mieux, Ademola Lookman verrait d’un très bon œil une arrivée dans un club aussi prestigieux que le PSG avant la fin du mercato.
Un joueur estimé à 55 millions d’euros par l’Atalanta ?
Il faudra toutefois convaincre l’écurie coachée par Gasperini dans ce dossier. Dans cette optique, une proposition parisienne n’est clairement pas à exclure dans les jours à venir, ajoute encore Tuttosport. Et pour céder son ailier gauche, l’Atalanta aurait fixé un prix plutôt coquet, mais également abordable pour le PSG : 55 millions d’euros.
Reste à savoir si Luis Campos dégainera avec une offre officielle.