Mercato : le PSG tient sa future star internationale !
D'ici peu, Warren Zaïre-Emery prolongera son contrat avec le PSG. Une prolongation qui devrait le faire entrer dans une nouvelle ère. Explications.

Depuis l’entame de l’exercice en cours, Warren Zaïre-Emery a pris une toute autre dimension. Et après des performances XXL sous l’égide de Luis Enrique, le titi a passé un cap lorsqu’il a goûté au niveau international avec l’Équipe de France. Une ascension fulgurante et qui ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Car oui, une place de choix est désormais promise au natif de Montreuil.
Le PSG voit très grand pour Warren Zaïre-Emery
Ce vendredi 8 mars, Warren Zaïre-Emery a fêté ses 18 ans. Sa majorité atteinte, il va donc pouvoir parapher son futur contrat avec son club formateur. Et selon L’Équipe, celui-ci devrait, comme on s’en doutait, être de longue durée, le quotidien sportif annonçant la date du 30 juin 2029 comme échéance. En tout cas, cette prolongation sera, toujours d’après cette source, être actée dans les prochains jours.
- À lire aussi : Mercato : la porte s’ouvre pour une piste XXL du PSG
Le PSG a d’ailleurs une idée bien précise le concernant. Le but serait ainsi de l’ériger comme la nouvelle figure de proue du projet rouge et bleu. Lionel Messi, Neymar Jr et bientôt Kylian Mbappé loin de Paris, Warren Zaïre-Emery deviendra donc, selon toutes vraisemblances, le centre de ce projet basé sur la jeunesse. Originaire de la région parisienne et formé au PSG, il possède, sans conteste, tous les atouts en sa possession afin de devenir une véritable icône du Parc des Princes.
Un joueur qui commence à intéresser les marques
- À lire aussi : Mercato : le PSG veut du très lourd pour son côté gauche
L’Équipe nous informe, en outre, que son profil commence à agiter les différents sponsors. Nike, avec qui il est sous contrat, aurait, bien évidemment, dans l’intention de capitaliser sur l’image montante de la pépite parisienne. Qu’on se le dise, Warren Zaïre-Emery n’a pas fini de faire parler de lui sur la planète football.
Pub. le 08/03/2024 - 15:54 - MAJ 08/03/2024 - 15:58
