Le FC Barcelone pourrait bien perdre Dani Olmo dans les tous prochains jours. En effet, la possibilité qu’il soit libre dès le 1er janvier 2025 existe. Et, ce jour, Sport a cité le PSG parmi les possibles points de chute de l’international espagnol. Une arrivée qui ne serait pas pour déplaire à Grégory Paisley, comme le consultant l’a expliqué sur les ondes de RMC.
Le PSG doit foncer sur Dani Olmo pour Greg Paisley
Pour l’ancien défenseur parisien, le milieu offensif de 26 ans a tout pour briller au PSG. Surtout, selon lui, il est totalement Luis Enrique compatible. « Il est Luis Enrique compatible, c’est une vraie certitude. Il faut aller le chercher direct. (…) De but en blanc comme ça, si tu me demandes si je prends Dani Olmo au PSG, moi je te dis oui. »
Difficile de ne pas abonder dans le sens de Greg Paisley sur ce coup. Néanmoins, même si le Barça a toutes les peines du monde à inscrire son joueur dans le registre de la Liga, cela devrait pouvoir se faire. Car oui, on imagine très mal les Catalans ne pas trouver une parade avec une nouvelle pirouette, comme ils en ont désormais l’habitude.